Checkez ça. Un papa raconte à ses kids comment, grâce aux délires et aventures avec ses quatre potes, il a finalement croisé le chemin de leur maman. Trop ouf, non ?
En fait, Ted Mosby se pose tranquille avec ses gosses et leur balance l’histoire de comment il a rencontré leur daronne. Le truc est que c’est pas juste son histoire, c’est aussi celle de ses besties Marshall, Lily, Robin et ce dingue de Barney Stinson. Et vous savez quoi ? Les 9 saisons de ouf vous embarquent jusqu’à ce moment magique où Ted capte enfin qui est « la bonne ».
Envie de mater Himym ?
File sur ces sites de streaming pour mater Himym sans prise de tête, gratos et H24 :
Ça se passe comment dans Himym ?
Les péripéties amoureuses du gang
Alors voilà le topo. Ted et Robin sont devenus le couple du moment, alors que Marshall, lui, galère grave sans sa Lily. Pauvre gars, il est vraiment dans le mal. Mais t’inquiète pas, les potes sont là pour le soutenir. Surtout ce fou de Barney qui, avec ses phrases de drague à deux balles, essaie de relancer Marshall dans la danse des rencards. Et avec Ted occupé avec Robin, c’est Marshall qui devient le nouvel élève de Barney pour pécho. Bon, au départ, Marshall est pas au top niveau séduction, mais il arrive quand même à choper le numéro d’une serveuse. Par contre, gros retournement de situation, Lily débarque en mode « j’suis pas faite pour être artiste » et revient à New York. Même si Marshall tente un truc avec la serveuse aux « yeux fous », ça foire. Et devine quoi ? Ce fail total finit par rapprocher nos deux tourtereaux, Lily et Marshall, qui se remettent ensemble. Trop mignon, non ?
Les paris, les secrets et les gifs
Alors, petit délire à part : Robin kiffe pas les centres commerciaux, et personne sait pourquoi. Du coup, les potes enquêtent. Marshall pense qu’elle est mariée et Barney, lui, croit qu’elle a tourné dans des films un peu chauds. Ils parient et mettent Lily comme arbitre. Et là, surprise : ils découvrent que Robin, c’était la pop star « Robin Sparkles » à l’époque. Dingue, hein ?! Et le meilleur : Marshall a le droit de mettre une baffe à Barney à 5 reprises. Il s’en sert deux fois cette saison. Trop marrant !
Les surprises et révélations
Y a aussi des trucs de ouf comme Barney qui croit que Bob Barker est son père et qu’il a un demi-frère, James, qui est gay. Et pour couronner le tout, Barney part à la rencontre de son « père » en participant à un jeu télé. Et devine quoi ? Il gagne tout ! Et il offre tout à Lily et Marshall pour leur mariage. Trop généreux le mec ! Mais la vraie bombe, c’est la fin de saison : Ted avoue à Barney qu’il n’est plus avec Robin depuis un moment à cause de leur vision du mariage. Et ils ont rien dit pour pas gâcher le mariage de Lily et Marshall. Et Barney ? Il est trop content de redevenir le célib’ du groupe avec Ted. Et il termine avec : « ça va être légendaire… attendez… ».
Les news croustillantes de Himym S2
Épisode 1 : Marshall sans Lily, ça donne quoi ?
La team se mobilise grave pour aider Marshall à zapper Lily. Barney le traine dans un club de strip, pendant que Ted joue la carte du match des Yankees. Mais quand Marshall capte que Lily est dans un hôtel en ville grâce à sa carte, les potes tentent de bloquer le rencard.
Épisode 2 : Barney, coach de drague ?
Barney se la joue coach pour apprendre à Marshall à pécho. Mais quand ça tourne mal pour notre Marshall pas au top, Barney se la joue perso et drague à sa place. Entre temps, Lily débarque après son trip artistique. Et alors qu’ils cherchent un new appart pour elle, Ted en a ras-le-bol d’entendre parler de son super été à San Francisco.
Épisode 3 : Secrets de famille au brunch
Quand Ted, Robin et la bande se font un week-end avec les parents de Ted, un secret de famille hyper lourd est dévoilé. Pendant ce temps, Marshall et Lily galèrent à rester tranquilles en présence des parents de Ted. Trop awkward, non ?
Épisode 4 : Ted Mosby, architecte dragueur ?
Après que Robin ait lâché que le taf de Ted c’est du somnifère, Barney se met en tête de prouver qu’elle a tort. Ils testent la phrase « Ted Mosby, architecte » pour draguer et ouais, ça marche ! Robin capte le délire et se lance à leur poursuite pour connaître le fin mot de l’histoire.
Épisode 5 : Lily chez Barney, ça chauffe !
Lily pose ses valises chez Barney, transformant l’endroit avec sa touche féminine. Ça roule jusqu’à ce que Lily vire les meufs de Barney en faisant genre c’est sa femme, causant des situations plutôt marrantes. Mais quand Barney réalise qu’ils ont squatté son lit, rigolé et chillé sans rien faire d’autre, irrité, il la fout dehors direct.
T’es fan de séries ? Alors t’as sûrement déjà kiffé « How I Met Your Mother », ou comme tout le monde l’appelle, HIMYM. Entre les personnages de ouf et les twists de malade, difficile de pas accrocher. Et la mater en VO, c’est encore plus stylé. Si HIMYM t’a plu, y a plein d’autres séries tout aussi cool à checker. Sur notre site de séries en streaming, tu vas être servi ! C’est le spot idéal pour tous les accros du binge-watching, avec un choix énorme de trucs à voir.
Les séries qui déchirent grave à mater
T’as déjà entendu parler de Docteur Quinn ? C’est du lourd ! On se pose dans le Far West avec une nana médecin qui déchire à une époque où c’était plutôt un truc de mecs. Sa vibe et son courage, c’est de la pure motivation pour tout ceux qui matent. Et si t’es plutôt dans le mood d’un truc récent avec du mystère et du délire, check Wednesday. C’est centré sur Mercredi Addams et ça mixe frissons et barres de rire. Et ça, c’est juste un petit échantillon de tout ce que notre site propose.