Demon slayer en route pour le village des forgerons streaming

techwearstorm

Tanjiro se tape un gros clash avec un démon ultra balèze, Gyutaro! Son but, c’est de le déglinguer avec sa bande.

Après s’être pris un coup de lame sous le menton, il lui coupe la tête de justesse, en même temps que Zenitsu faisait de même avec Daki.

Après la défaite de ce démon balèze, le big boss des démons, Muzan, rassemble les autres dans le château de l’infini pour parler de ce qui s’est passé.

Ensuite, on a droit à un retour en arrière sur le guerrier mystérieux Tanjiro que Muzan redoute. Tanjiro se réveille après un gros dodo de 2 mois, et il semble avoir eu ce flashback pendant ce temps.

Pour clôturer le film, Tanjiro croise les nouveaux Hashira qui ont débarqué, Mitsuri Kanroji, la Hashira de l’amour, et Muichiro Tokito, le Hashira de la brume.

Comment mater Demon Slayer en route pour le village des forgerons en streaming

Voilà quelques sites de streaming où tu peux mater Demon Slayer en route pour le village des forgerons gratos et sans limites :

Demon slayer en route pour le village des forgerons sur Wiflix

Demon slayer en route pour le village des forgerons sur Wawacity

Ça s’est passé comment dans Demon Slayer : En route pour le village des forgerons ?

Demon slayer en route pour le village des forgerons streaming

Le clash des héros

Alors, Tanjiro Kamado, Zenitsu Agatsuma et Inosuke Hashibira sont en mode combat avec le Sound Hashira Tengen Uzui contre les démons Gyutaro et Daki, les membres de l’Upper Six of the Twelve Kizuki. Ils captent vite que pour les dégager, faut les décapiter en même temps. Ils se synchronisent pour trancher Daki, mais Tengen se fait méchamment amocher par Gyutaro, qui ensuite plante Inosuke avec une faucille empoisonnée pour récupérer la tête de sa sœur.

Les tentatives de Gyutaro

Zenitsu balance Tanjiro du haut d’un toit pour le protéger des attaques d’obi de Daki, et là, Gyutaro débarque et se fout de Tanjiro parce qu’il n’a pas pu protéger ses potes et sa petite sœur démon, Nezuko. Gyutaro essaie de convaincre Tanjiro de devenir un démon mais Tanjiro lui met un coup de boule, et plante secrètement le démon avec un kunai empoisonné.

La fin du combat

Gyutaro est coincé et Tanjiro essaie de le décapiter. Avant que Daki puisse bouger, elle se fait attaquer par Zenitsu, qui donne tout pour atteindre son cou, Inosuke le rejoint, ayant survécu en bougeant ses organes après avoir été poignardé. Gyutaro retire le kunai et se remet; il faillit tuer Tanjiro mais Tengen intervient. Tanjiro, avec ses dernières forces, fait apparaître une marque bizarre sur son front, et coupe la tête de Gyutaro pendant que Zenitsu et Inosuke font de même avec Daki.

En fin de compte, nos tueurs de démons décapitent les deux démons, et leurs têtes se cognent. Tengen dit à Tanjiro, qui est grave empoisonné, de se barrer quand le corps de Gyutaro explose en lames de sang qui ravagent tout. Mais Nezuko utilise son Blood Demon Art pour brûler les lames et sauver son frère du poison. Elle brûle aussi le poison de Gyutaro sur Inosuke et Tengen, leur sauvant la vie. Tanjiro voit Gyutaro mourant et Daki se disputer à propos de leur défaite et s’insulter.

La suite de l’aventure de Demon Slayer

Demon slayer en route pour le village des forgerons streaming

La réconciliation et la désintégration

Tanjiro s’incruste et les pousse à se réconcilier juste quand Daki commence à se désintégrer, et Gyutaro se rappelle de leur vie d’humains avant de devenir des démons et de se désintégrer aussi. Dans l’au-delà, Gyutaro et Daki se réconcilient en se souvenant de leur promesse de ne jamais se séparer, avant de plonger ensemble en enfer.

Les félicitations et les réprimandes

Le Serpent Hashira Obanai Iguro débarque et félicite Tengen pour avoir éliminé un des Upper Six of the Twelve Kizuki, mais Tengen lui annonce qu’il prend sa retraite des Tueurs de Démons et parle du potentiel de Tanjiro à devenir un Hashira. Pendant ce temps, le big boss des démons Muzan Kibutsuji rassemble les cinq autres démons balèzes – Akaza, Gyokko, Hantengu, Doma et Kokushibo – pour les informer de la fin de Gyutaro. Il les gronde pour leurs fails et leur manque de détermination, avant d’envoyer Gyokko et Hantengu pour mettre des bâtons dans les roues du Corps des tueurs de démons.

Les rêves et les rencontres

Deux mois après, Tanjiro a un rêve où son ancêtre rencontre une Tueuse de Démons du passé qui a sauvé sa famille et qui portait les mêmes boucles d’oreilles que lui. Il se réveille du coma, se remettant encore de ses blessures pendant que Zenitsu et Inosuke sont appelés pour des missions solo. Son forgeron Hotaru Haganezuka ayant refusé de lui faire une nouvelle épée parce qu’il avait cassé les précédentes, Tanjiro doit aller au village des forgerons pour discuter avec lui. Il y va avec Nezuko et rencontre le Love Hashira Mitsuri Kanroji et le chef du village Tecchin Tecchikawahara, qui promet à Tanjiro de ramener Hotaru pour forger le sabre.

En chillant dans les sources chaudes, Tanjiro et Nezuko croisent Genya, le petit frère de Wind Hashira Sanemi Shinazugawa et son pote tueur de démons, qui frappe Tanjiro avec colère et se barre en vitesse. De retour au village, Mitsuri fait une allusion à Tanjiro à propos d’une « arme secrète » cachée dans le village qui peut le booster et dit au revoir à la fratrie. Le lendemain, en cherchant l’arme secrète, Tanjiro tombe sur le Mist Hashira Muichiro Tokito et réalise qu’il est apparemment accompagné de la même personne que dans son rêve.

« Demon Slayer: En route pour le village des forgerons » c’est la suite de ouf qui t’emmène encore plus loin dans le trip des tueurs de démons. Ça continue de montrer les galères de Tanjiro et sa bande, avec des scènes de baston de malade. Si t’es à fond dans les animes, notre site de streaming d’animes c’est le spot parfait pour trouver un tas de trucs cool et de mondes de dingue.

Les animes qui déchirent à mater !

Si tu cherches un truc qui fait vibrer, « Le Tombeau des Lucioles » c’est du lourd. Ce film te montre les galères de la guerre à travers les yeux de deux gosses, et ça donne une vue grave touchante sur les horreurs de la Seconde Guerre mondiale. Sinon, si tu veux continuer le voyage avec Tanjiro et Nezuko, « Demon Slayer: Le Train de l’Infini » c’est la suite qui envoie du lourd avec des bastons de ouf et des moments pleins d’émotions.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

🖐 Rejoignez-moi sur Telegram : t.me/leprincedustreaming

TOP SITE STREAMING
Logo