Eternal sunshine of the spotless mind streaming

Ton adresse IP 3.238.112.198 est exposée.
Il est RECOMMANDÉ que tu utilises un VPN !
👇

cyberghost

Quand Joel Barish, un gars plutôt intro, découvre que sa meuf, l’incroyable Clémentine, l’a carrément zappé de sa tête, il est grave vénère. Pour lui faire goûter à sa propre médecine, il envisage même de passer par une opération de ouf pour faire pareil. Mais voilà, Joel capte pas tout de suite que les bad vibes font aussi partie du jeu. En voyant ses souvenirs de Clémentine se barrer et un gros vide s’installer, un truc dingue se passe. Il se dit « peut-être que c’était pas une si bonne idée » et se demande s’il devrait pas tout stopper. Qui a dit que c’était cool de rien savoir ?

Envie de mater « Eternal sunshine of the spotless mind » ?

Voilà quelques plateformes de streaming où tu peux kiffer « Eternal sunshine of the spotless mind » sans te ruiner et en mode no limit :

Eternal sunshine of the spotless mind sur Wiflix 

Eternal sunshine of the spotless mind sur Wawacity

« Eternal sunshine of the spotless mind » en mode rapide

Eternal sunshine of the spotless mind streaming

Le big drama de Joel et Clémentine

Alors que Joel Barish se rend compte que sa copine, Clementine Kruczynski, a totalement supprimé tous leurs souvenirs grâce à cette boîte de NYC appelée Lacuna, il est trop mal. Genre vraiment. Après une dispute de fou, il a tellement le seum qu’il veut faire pareil. Avant ça, il balance sur une cassette tout ce qu’il ressent sur leur relation, du love mais aussi des prises de tête.

Les galères chez Lacuna

Pendant que les mecs de Lacuna sont en train de tripoter la tête de Joel, pour qu’il oublie tout pendant qu’il ronfle chez lui, y a Patrick qui essaie de draguer Clémentine. Le pire ? Il se sert des vieux souvenirs de Joel et Clémentine pour essayer de la choper. Pendant ce temps, Stan, le techos, et Mary, la nana du bureau, profitent pour faire la teuf, se mettre bien et plus si affinités.

Joel veut pas tout oublier finalement

Tandis que Joel repense à tout ce qu’il a vécu avec Clémentine, surtout leur dernière grosse engueulade, il tombe sur des moments trop sweet du passé. Là, il se dit « j’ai pas envie de zapper tout ça ». Du coup, son cerveau lui souffle de cacher Clémentine là où on la cherche pas.

Quand le passé revient te clasher

Eternal sunshine of the spotless mind streaming

Le dernier flashback avec Clémentine

Tout part en vrille quand Stan appelle Howard, le big boss, pour redémarrer le truc. Joel, lui, est pris dans ce dernier souvenir bien précis de Clementine à Montauk. Juste avant que le souvenir ne disparaisse totalement, Clémentine glisse à l’oreille de Joel un petit « Reviens me voir à Montauk ».

Le drama chez Joel

Dans le chez-lui de Joel, pendant que Stan chill dehors, Mary balance à Howard qu’elle a grave le béguin pour lui. Et là, bim, ils s’embrassent. Mais le drama monte de ouf quand la nana d’Howard les repère depuis la rue. En mode furax, elle dit à Howard « Dis tout à Mary ». Et là, on découvre que Mary et Howard, ils avaient déjà eu leur petite histoire et que Mary avait tout zappé grâce à Lacuna. Mary, elle pète un plomb et décide de chouraver tous les dossiers de Lacuna et de les envoyer aux clients, dont Joel et Clémentine.

Le retrouvailles pas si chill

Joel se réveille avec zéro souvenir de Clémentine. Mais, sur un coup de tête, il file direct à Montauk et guess what, il tombe sur Clémentine dans le train. Ils vibrent ensemble et décident de se balader sur la Charles River à Boston, toute gelée. Quand Joel la ramène chez elle, Patrick les capte et se rend compte qu’ils se sont retrouvés. Joel et Clémentine récupèrent leurs enregistrements de chez Lacuna et quand ils les écoutent, ils sont choqués par leurs vieux dramas. Ils se demandent si c’était une bonne idée de remettre ça, mais ils décident de retenter le coup.

Les vrais bails de « Eternal sunshine of the spotless mind »

Eternal sunshine of the spotless mind streaming

Bon, on a tous pigé que Joel et Clémentine, c’est une histoire de fou. Entre les oublis, les regrets, les bons moments et les prises de tête, c’est un vrai rollercoaster émotionnel. Clémentine qui zappe tout avec l’aide de Lacuna, Joel qui veut en faire autant, et puis les mecs de chez Lacuna qui en profitent pour foutre le bordel… C’est compliqué. Mais le truc à retenir, c’est que peu importe combien c’est le bordel, quand y’a de la vibe, y’a de l’espoir. Ces deux-là, malgré tout le drama, ils ont su retrouver le chemin l’un de l’autre. Et ouais, c’est ça le power de l’amour. Même si parfois, on peut se demander si c’était une bonne idée de se remettre ensemble, quand on kiffe vraiment, on trouve toujours une raison de réessayer.

FAQ – Tout ce que tu veux savoir

Q : Est-ce que Joel et Clémentine finissent ensemble?

R : Ouais, malgré tout le drama et les oublis, ils décident de retenter le coup. C’est chaud, mais c’est ça l’amour.

Q : Lacuna, c’est une boîte sérieuse?

R : À toi de juger. Ils font le job, mais entre Patrick qui drague avec des souvenirs volés et Mary qui distribue les dossiers, c’est pas ouf niveau pro.

Q :C’est quoi le message du film?

R : Franchement, c’est qu’on peut tout zapper, mais les vrais sentiments, eux, trouvent toujours un moyen de revenir. Même si parfois c’est compliqué.

« Eternal Sunshine of the Spotless Mind », c’est genre le film de ouf qui t’envoie direct dans tes feels. Avec une histoire qui te prend aux tripes et des persos ultra bien travaillés, tu plonges à fond dans le délire des relations, de l’amour, des galères et de comment on se souvient des choses. Si t’as kiffé ce film, tu vas grave aimer notre liste de films en streaming. On a mis le paquet pour te proposer que des films qui te font ressentir des trucs et qui te font réfléchir un max.

Films de ouf à mater direct

Pour ceux qui cherchent des trips de folie et des univers à la fois beaux et barrés, faut absolument checker Made in Abyss: L’Aurore de l’âme des profondeurs. Tu vas être plongé dans un monde où le kiff et le danger sont au rendez-vous, et où chaque move peut te coûter cher. Si t’es plus dans le mood pour un thriller de malade, Girl in the Basement va te scotcher à ton siège. Basé sur du vécu, du vrai, il te plonge dans les côtés les plus sombres des humains. Chaque film qu’on te propose, c’est pour te faire vibrer, te surprendre et te donner de la vibe.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

🖐 Rejoignez-moi sur Telegram : t.me/leprincedustreaming

TOP SITE STREAMING
Logo