L’été où je suis devenue jolie streaming saison 2

techwearstorm

Les mecs et les nanas de l’été reviennent pour une saison 2! On retrouve une Belly un peu down, mais plus aware, dealant avec le deuil, la perte et tout le truc de l’immobilier.

Quand on l’a vue la dernière fois, Belly (Lola Tung) vivait un moment super intense, « un mec s’est pointé pour danser avec la meuf de son frère pendant une cérémonie un peu vieille école que les vieux kiffent plus que les jeunes ». Ça, depuis que Damon a invité Elena à danser alors que Stefan faisait son relou.

Jeremiah (Gavin Casalegno) était carrément destroy à cause de la news sur le cancer de sa mère Susannah (Rachel Blanchard) et l’encourageait à tenter un truc expérimental. Conrad (Christopher Briney) a enfin balancé le bisou de rêve à Belly! Tout roule maintenant, ouais?

Matte « L’été où je suis devenue belle » en streaming ici!

Chope ci-dessous quelques sites de streaming où tu peux mater « L’été où je suis devenue belle » gratos et sans limite :

L’été où je suis devenue jolie sur Wiflix

L’été où je suis devenue jolie sur Wawacity

L’été où tout a changé!

L'été où je suis devenue jolie streaming saison 2

Début de la saison 2: nouvelle vague

Alors, la dernière fois qu’on a vu Belly Conklin (Lola Tung), elle et Conrad Fisher (Christopher Briney), son crush de toujours, sortaient de la friendzone pour démarrer une vraie love story. Et bam! La saison 2 de « The Summer I Turned Pretty » démarre, et on les retrouve en plein dans cette vibe de lune de miel. Image parfaite : Conrad se marre en secouant ses cheveux sur Belly qui bronze, sa mère Susannah (Rachel Blanchard) les mate avec un air tendre, et Jeremiah (Gavin Casalegno), le frérot, se marre avec eux. Journée d’été au top. C’est Tyler, the Creator aux platines. Sauf que… c’est juste un rêve.

Le retour à la réalité et des émotions fortes

Belly se fait ramener à la réalité en plein cours, un an après les péripéties de la saison 1. Pas mal de trucs se sont passés depuis que Belly et Conrad ont décidé de se mettre ensemble. D’abord, ils ne sont plus ensemble. Et encore pire, Susannah n’est plus de ce monde. Après avoir dit à ses fils qu’elle allait tenter un traitement expérimental pour son cancer, elle nous a quittés juste avant les péripéties de la saison 2. La douleur de sa perte va se faire sentir tout au long de la saison, que ce soit par ses fils, par Belly, son frère Steven (Sean Kaufman) ou leur mère Laurel (Jackie Chung), qui était super proche de Susannah.

Un été pas comme les autres

Cet été-là, ça n’a rien à voir avec le précédent. La série nous le fait capter avec pas mal de flashbacks, en montrant des scènes qui se ressemblent mais pour montrer à quel point les choses ont évolué. Allez, on se plonge dans le récit!

Des révélations de « L’été où je suis devenue jolie » Saison 2!

L'été où je suis devenue jolie streaming saison 2

Épisode 1 de « L’été où je suis devenue jolie » Saison 2: Ça commence fort!

Ça y est, le cancer de Susannah s’aggrave, et ses fils doivent se préparer à lui dire adieu et gérer leur embrouille avec Belly. Belly, il veut bien régler cette embrouille, mais il veut aussi protéger les deux familles d’un danger qui menace leur maison d’été de ouf. Et Steven, le premier de la classe, il se comporte bizarre après avoir eu son diplôme.

Épisode 2 de « L’été où je suis devenue jolie » Saison 2: Des mystères et des querelles

Le bouquin de Laurel sur son amitié avec Susannah entraîne un voyage crucial à New York pour le présenter, mais elle n’est pas trop chaude pour y aller. Conrad se fait la malle après les funérailles de Susannah et une prise de bec avec Belly. Belly et Jeremiah partent à sa recherche et essaient de régler leur différend avec Conrad. Les frères découvrent le danger qui plane sur la baraque de vacances qu’ils kiffent tant: c’est leur tante, Julia, la nouvelle proprio légitime, qui veut la revendre. Leur plan pour garder la baraque en famille se heurte à un truc super décourageant.

Épisode 3 de « L’été où je suis devenue jolie » Saison 2: La bataille pour la maison!

La maison d’été est sur le marché, mais Belly, Jeremiah et Conrad ne vont pas laisser partir ce bijou sans se battre. Tandis que Conrad bosse sur un plan en cachette, Belly et Jeremiah vont au front. Mais être de retour à Cousins avec les frères Fisher, ça veut dire que Belly ne peut pas fuir les souvenirs douloureux de l’année dernière.

Épisode 4 de « L’été où je suis devenue jolie » Saison 2: Des surprises et des souvenirs

Conrad se tire à la plage et a une nouvelle crise de panique. Steven débarque pour le sauver. Le jour suivant, tante Julia balance qu’elle veut vendre la maison de vacances et elle organise même des portes ouvertes, malgré Conrad qui est grave contre. Pour se barrer de la canicule, Belly, Conrad, Jeremiah, Taylor et Skye, leur cousine, vont à la foire d’État pour s’éclater et repenser aux vieux temps. En même temps, Laurel est à la sortie de son bouquin, à l’ouest du drama familial qui se passe chez Cousins. Après un jour de jeux et de compét’, le groupe revient et trouve la baraque d’été de Susannah vidée, ce qui les bouscule tous.

Épisode 5 de « L’été où je suis devenue jolie » Saison 2: Des défis et des révélations

Jeremiah nous raconte cet épisode, ça démarre avec toute la bande qui se rend au country club pour y squatter. Ils se dispersent pour choper de la bouffe et des spots où dormir. Steven et Taylor se déhanchent ensemble dans la salle de bal. Jeremiah et Belly vont au ciné ensemble où ils matent un film old school et partagent un soda avec des pailles Twizzler. La story de Jeremiah montre à quel point il était vert de jalousie de Conrad et qu’il kiffe Belly depuis des années. Finalement, ils décident de pioncer sur le green. Skye défie Belly de rouler une pelle à Jeremiah, qui dit non. Belly confronte Jeremiah et il avoue qu’il peut pas l’embrasser parce qu’il pense qu’il pourra jamais s’arrêter s’il commence. Ils s’endorment côte à côte sur la pelouse.

La série « L’été où je suis devenue jolie – Saison 2 » garde tout le monde en haleine avec ses histoires de ouf et ses persos gravés dans la mémoire. Cette saison, attends-toi à encore plus de retournements de situation et de moments intenses. Si tu kiffes les séries qui te font vivre tous les sentiments, notre site de séries en streaming c’est ton coin. Viens voir un tas de séries stylées qui vont match avec toutes tes vibes et tous tes délires.

Check ces autres séries stylées!

Si tu es plus dans le délire des drames urbains, « Top Boy – Saison 2 » c’est le truc à mater absolument. Ça montre la réalité hardcore des rues de Londres avec une vraie touch’ que tu vois rarement à l’écran. Par contre, si tu kiffes plus le délire humour noir avec des galères de famille, « Shameless – Saison 1 » c’est le must. Suis le quotidien déjanté de la famille Gallagher, où chaque membre à sa manière, bouscule les règles classiques de la société.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

🖐 Rejoignez-moi sur Telegram : t.me/leprincedustreaming

TOP SITE STREAMING
Logo