rio streaming

Ton adresse IP 3.238.112.198 est exposée.
Il est RECOMMANDÉ que tu utilises un VPN !
👇

cyberghost

T’as déjà entendu parler de Rio de Janeiro ? Ouais, c’est là que Blu, un p’tit ara, se fait choper par des mecs louches et finit aux States. T’imagine ? En route, sa boîte se casse la figure et c’est Linda, une nana cool, qui le trouve. Ils deviennent potes en un rien de temps. Après 15 piges, Blu est trop chill, genre il vole pas et kiffe sa vie avec sa pote Linda. Là, débarque Tulio, un mec qui s’y connaît en zozios, il dit à Linda que Blu est le dernier gars de son espèce et qu’à Rio, y’a une meuf, Jewel, pour lui. Il veut que Blu et Jewel fassent connaissance, tu vois ? Direction Rio ! Linda, Blu et Tulio arrivent et mettent Blu et Jewel ensemble. Mais le soir, des types pas cool débarquent, choppent Blu et Jewel pour les revendre. Linda et Tulio les cherchent partout. Blu et Jewel, coincés ensemble, se font de nouveaux amis volants et tentent de se barrer. Mais voilà, y’a le carnaval, et ces voleurs avec un cacatoès super relou, Nigel, lâchent pas l’affaire. Ils veulent à tout prix les choper.

Tu veux mater « Rio » en ligne ?

Check ces sites pour kiffer « Rio » gratos et à volonté :

rio sur Wawacity

Rio, ça raconte quoi ?

rio streaming

Les débuts de Blu

Alors, à Moose Lake, Minnesota, une caisse avec un ara de Spix, ramené en mode discret du Brésil, se fait la malle d’un camion. C’est Linda Gunderson, une gamine, qui tombe dessus et elle baptise l’oiseau Blu. 15 ans après, Blu est carrément comme un chat de salon : il sait même pas voler. Et les oies, là, qui passent à la librairie de Linda, se foutent trop de lui.

Le voyage à Rio

Y’a Túlio Monteiro, un mec qui s’y connaît grave en oiseaux, qui propose à Blu et Linda de venir à Rio. Pourquoi ? Parce que Blu, c’est le dernier mec de son espèce, et faut qu’il rencontre la dernière nana, pour, tu sais, assurer la descendance. A Rio, Blu rencontre sa maybe future chérie, Jewel, qui est ultra indépendante et veut juste retourner en liberté. Mais bad news, les deux oiseaux se font choper par un gosse, Fernando, et un cacatoès teigneux, Nigel. Ils bossent pour un gang de trafiquants, avec à leur tête Marcel, qui veut revendre nos deux oiseaux sur le marché noir.

Les péripéties de Blu & Co

Fernando se rend compte que Marcel se fiche des oiseaux et commence à tilter. Nigel, lui, était une star avant d’être upstaged par une perruche, donc il a les nerfs contre les beaux oiseaux et veut rendre Blu et Jewel moches. Mais Blu, grâce à son expérience des cages, réussit à se barrer avec Jewel. Fernando rejoint l’équipe Linda-Túlio pour les retrouver. Pendant ce temps, Blu et Jewel rencontrent un toucan stylé, Rafael, et ses potes : un bulldog, Luiz, et deux oiseaux fun, Pedro et Nico. Ils veulent aider Blu à apprendre à voler, mais Nigel, avec sa bande de singes menée par Mauro, veut recapturer nos deux héros. Blu, Jewel, Pedro, Nico et Rafael se retrouvent à une teuf de samba où tout bascule. Les singes débarquent mais, heureusement, les cinq oiseaux se tirent en tramway.

Les aventures de Blu à Rio

rio streaming

Des plans et des séparations

Alors, dans le planque des trafiquants, Fernando, Linda et Túlio se rendent compte que les oiseaux se sont barrés. Les gars de Marcel, Armando et Tipa, balancent leur plan de ouf : utiliser le défilé du carnaval pour filer avec les oiseaux vers l’aéroport. Blu et la team tombent sur Luiz qui casse la chaîne qui retient Blu et Jewel. Dès qu’elle est libre, Jewel kiffe un max et s’envole avec les autres. Blu est un peu secoué, il veut retrouver Linda, mais Jewel veut pas laisser son pote. Après une prise de tête rapide, ils se séparent.

Sauvetages et batailles

Quand Nigel choppe Jewel, Blu et Rafael foncent au parc d’attractions pour la délivrer. Pendant ce temps, Linda et Túlio font genre ils sont danseurs en se déguisant en ara de Spix. Mais, Nigel capture Blu et le crew. Les trafiquants décollent avec leur zinc. Blu, en mode ninja, s’évade et libère les autres zozios. Nigel blesse Jewel, mais Blu, comme un boss, envoie ce vilain cacatoès dans les hélices. L’avion part en vrille, les mecs du gang sautent en parachute et Jewel chute. Blu, en mode héros, saute pour la sauver et là, boom, il réalise qu’il peut voler ! Il choppe Jewel, et ils vont chez Linda et Túlio.

Happy End à Rio

Linda et Túlio adoptent Fernando et l’accueillent dans leur sanctuaire. Blu et Jewel, trop mignons, élèvent leurs trois petits et font la teuf avec Rafael, Nico, Pedro, Luiz, Linda et Túlio. Ils ouvrent une branche de leur librairie du Minnesota à Rio. Et pour la petite histoire, Nigel a survécu mais Mauro se marre car il a plus de plumes. Quant à Marcel, Armando et Tipa, direction la case prison pour leurs mauvais plans.

Si t’as kiffé les couleurs de dingue, les sons qui bougent et l’histoire de fou de Rio, t’es pas prêt(e) pour ce qui suit ! Tu suis Blu, un ara qui repart à la découverte de ses origines et qui se bat pour sauver ses potes de l’extinction. Si t’as accroché à ces vibes et que t’as envie de plus, good news ! Notre site est blindé de films qui déchirent autant. Fais un tour dans notre coin film streaming. Que tu sois chaud(e) pour des histoires qui te mettent dans tous tes états, des barres de rire ou des films qui te tiennent en haleine, on a ce qu’il te faut.

Top Films à Check

Si t’es un vrai gamer, tu vas surkiffer le film Super Mario Bros. Découvre une version stylée de l’univers Mario où nos persos préférés doivent sauver le Royaume Champignon d’un gros problème. C’est comme un gros trip nostalgique dans un jeu trop culte. Et pour ceux qui sont plus dans le mood voitures et vitesse, Fast and Furious: Tokyo Drift c’est LE truc. Tu suis Sean, le petit nouveau, qui se retrouve dans le game des courses de rue à Tokyo. Avec des courses de ouf et un son qui déboîte, prépare-toi à être sur les charbons !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

🖐 Rejoignez-moi sur Telegram : t.me/leprincedustreaming

TOP SITE STREAMING
Logo